La vague des classes en « 5 » pleine d’étoiles


Par groussel - Ajoute le 30 avril 2015

Date parution: 
Dimanche, 12 Avril, 2015
Source: 
Le Progrès

Événement. De 52 jours à 80 ans, les Meldois conscrits des classes en « 5 » ont participé ce samedi à la vague, au rythme de la fanfare.

Lors de la séance de photos à 9 heures, tous les conscrits croisaient les doigts pour que le ciel s’éclaircisse.

Après une grosse averse qui eu lieu pendant la messe, les nuages se sont dissipés, et c’est sous un soleil printanier que le défilé des classes en « 5 » a eu lieu samedi au centre bourg de Meaux-la-Montagne.

En tête de la vague, les 80 ans, avec MM. Desbats et Hugues, dont la petite Tiphanie Lacroix a été sacrée Miss Villeurbanne samedi dernier, et qui continue la course pour le titre de Miss France avec une prochaine étape le 30 mai pour l’élection de Miss Rhône, où elle devra affronter sous les encouragements de tous les Meldois Miss Beaujolais et ses consœurs.

Sur le haut de la vague des 70 ans, Danielle Chuzeville et monsieur le maire, Gérard Mourey. Dans l’écume de la vague les 60 et 50 ans, puis dans le creux les 40 ans, qui comme il se doit assuraient l’ambiance. Charlène et son biberon des 18 ans, accompagné d’Éloïse Couturier, née le 26 février dernier, fermaient le cortège, la vague est venue s’échouer dans le préau de l’ancienne école où était servi le vin d’honneur.

 

Légende photos :
Photo 1 : Les 70 ans
Photo 2 : Miss Villeurbanne entourée de Gérard Mourey et Danielle Chuzeville
Photo 3 : Éloïse Couturier, 52 jours
Photo 4 : Vivent les classes en « 5 »
Photo 5 : Avec la fanfare de l’Écho du Formont.

Photos Georges Bertelle

Meaux_sur_Facebook2.png