Geo nous a quittés


Notre amie Geo, nous a quittés ! Partie en centre hospitalier à Ecully en février pour des problèmes cardiaques sévères, elle a contracté le coronavirus qui a eu raison d’elle ; Meaux la Montagne, hélas, ne l'a plus revue depuis.

Georgette BOU’AZIZ née à Lyon le 04/08/1945 s’était installée au Penin, avec son époux Didier, il y a une vingtaine d’années. Veuve, peu de temps après leur installation, elle n’a eu de cesse d’œuvrer pour son village de cœur.

Présidente du club Multimédia, secrétaire du Comité des Fêtes, elle répondait également toujours présente aux demandes de la COR et de la municipalité pour effectuer du bénévolat. Assidue au « club du mardi », elle venait à la fois partager de bons moments de convivialité et « taper le carton » une de ses passions au même titre que les voyages avec ses amies, l’entretien de son jardin et de sa coquette maison « aux volets bleus » où elle se plaisait à recevoir les uns et les autres avec toujours beaucoup de plaisir.

Gracieuse, pétillante, vive, opiniâtre, érudite, pleine d’humour mais toutefois ne s’en laissant pas compter, Geo, notre amie, nous manque déjà cruellement.

Là où elle est, elle continue, nous en sommes certains, à nous illuminer de son beau sourire.

Photo(s): 
Meaux_sur_Facebook2.png